Comme les enfants à la recherche de lapinous enrubannés pendant Pâques, on se retrouve vite à la chasse aux chocolatiers lorsqu'une fringale se présente. Le chocolat, ce plaisir incontournable, se déguste avec encore plus de plaisir lorsqu'il est réalisé par les meilleurs. Coup de chance, on les liste pour vous !

RIEDERER

La gourmandise en héritage…

Chocolats, pâtisseries, confiseries et bûches, tout est réuni dans cette grande maison pour entretenir un bien joli défaut. Alors vous reprendrez bien un peu de dessert ?

De l’or en barre

La Chocolatière de Marseille nous libère de nos complexes avec sa spécialité de Barre pralinée « sans beurre, ni crème » : plaisir non coupable assuré !

Chics gourmandises

Puyricard, quand tu nous tiens… mais les connaissons-nous vraiment ? Allons voir de plus près les petites mains qui opèrent au sein de l’atelier, à l’ombre de ses fameux chocolats tant convoités…

L’excellence en tablettes

Au prochain coup de blues, consultez le docteur Claude Krajner. Tablette 70% cacao ou rocher praliné, quel antidépresseur va t’il vous prescrire ?

Chocolat haute couture

Tradition, qualité et esthétisme sont les maitres mots définissant cette boutique qui tient la dragée haute au petit cercle des confiseries marseillaises. 

ET MOI ET MOI

L’art de la gourmandise

Du chocolat, du design et de l’art, c’est le cocktail détonnant de ce multi store qui jongle avec des passions dévorantes.

LES FÈVES TOQUÉES

Une explosion gustative

Au cœur de Cinq-Avenues, ce joli écrin noir à l’esprit art déco déborde de délices sucrés/salés qui ne manqueront pas de séduire vos papilles.