Quoi ? : Dîner de Charité
Quand ? : Le soir du samedi 13 décembre
Combien ? : Menu Complet 45€
Un lien ? : Cliquez-ici

Pour la deuxième année consécutive, le Café des Épices soutient l'association "Noël pour tous". L'occasion de venir goûter la cuisine d'Arnaud De Grammont tout en faisant une bonne action. L'ensemble des bénéfices réalisés au soir du Samedi 13 décembre participera à l'organisation d'un réveillon de Noël pour 140 personnes âgées et isolées sur Marseille.

Pour la plupart d’entre nous, Noël évoque la joie, la fête, le partage. C’est l’occasion de passer une soirée en famille autour d’un bon repas. Mais les circonstances de la vie contraignent certaines personnes âgées à passer cette soirée dans la solitude. C’est pourquoi, chaque année depuis plus de 30 ans, « NOËL POUR TOUS » organise dans les locaux de l’Ecole de Provence un réveillon pour environ 140 personnes qui se trouvent dans cette situation.

Ensemble ils fêtent Noël : spectacle, messe de minuit, dîner, animations… Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’association essentiellement constituée de lycéens et d’étudiants bénévoles prend en charge aussi bien le financement, l’élaboration que l’animation de cette soirée.

Pour marquer son soutien à une si noble initiative, le Café des Épices ouvrira exceptionnellement le soir du Samedi 13 décembre. Chef, serveurs et cuisiniers se mobilisent bénévolement pour que l’ensemble des bénéfices de la soirée soit reversé à l’association “Noël pour tous”. Alors n’hésitez pas à réserver votre table pour donner du sens à ce qu’on appelle “l’Esprit de Noël”. N V-F

Le Café Des Épices,4 Rue du Lacydon, 13002 Marseille.

04 91 91 22 69