Leur amitié ne date pas d'hier. Le Jaguarr croise Anouar le maestro des platines lors d'une figuration dans la Haine où ce dernier mixe à travers sa fenêtre et sonorise la cité. Des collaborations suivront, entre une tournée NTM du premier et les sets du second sur les plus grands festivals, jusqu'au fameux projet Live Soldiers, qui embarque avec lui des figures du hip-hop français. Show devant !
Joey Starr & Cut Killer, la bête de scène et le monstre des platines, se mettent au diapason pour un live soundsystem enflammé sur la scène en plein air du Baou.
Côté platines Cut Killer, légende du deejaying international survolté après son premier passage au Baou. Côté micro Joeystarr aka le PunkFunkHero, membre de NTM qu’on ne présente plus tant il dynamite chaque salle qu’il investit.
Les deux forment les Live Soldiers et vous réserve un show dans la plus pure tradition des soundsystems, à coups de classiques du hip-hop aux tueries dancehall, et des nouvelles frappes de l’urbain Music. Cette soirée sent le soufre du hood et le rhum des Antilles.
Egalement au line-Up
DJ Faze • résident des soirées PNRM
DJ Faze aka Mr Faze 20 ans de carrière aux platines, compositeur/beatmaker, animateur de l’émission La Touche Française, est une figure de la scène Hip-Hop. Résident au Sun Block au R2 l’été dernier, il a partagé la scène aux 4 coins du globe avec DJ Snake, Tyga, Ty Dolla Sign, Jay Rock, Wu-Tang Clan, DJ Premier, et beaucoup d’autres, avec des sets mêlants les meilleures nouveautés du moment et morceaux de référence Old School.
EverettX + Habba Babba • résidents des soirées PNRM
EverettX, membre fondateur du collectif Twerkistan avec lequel il a performé sur Marsatac, Fiesta des Suds, Bounce et bien d’autres lieux. Diggeur insatiable, il nourrit ses sets de pépites de toutes les scènes urbaines du monde : Trap, Baile Funk, et autres fusions électroniques.
Habba Babba est la dernière recrue du crew et pas des moindres. Biberonné à la West Coast et shaké à la Baile Funk, cet amoureux du dancefloor vous garanti des sourires et de la sueur.
(Source le BAOU)