Vous n'avez pas eu le temps de découvrir l'expo de Jean-Marie Perrier le célèbre photographe des Yéyés. La soirée de clôture organisée par Borderline sera votre dernière chance d'en profiter, musique en prime
C’est la fin la rétrospective « Des années 60 à nos jours » de Jean-Marie Périer , exposition au cours de laquelle le photographe du célèbre magazine Salut les copains, présentait deux cent portraits des stars des yéyés et du rock d’alors (Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, mais aussi des Stones et des Beatles)
Pour le closing, le collectif Borderline investit les Archives et Bibliothèque départementales Gaston Deferre. Pour revivre l’exubérance et la légèreté des années 60, Borderline invite aux platines Lovebirds (Berlin, Allemagne) et D.J Alice (Olé Olé), avec visite de l’exposition pour (re)découvrir les photos, surprises « visuelles »…
Restauration assurée par Sam Border , son bar à panisses et ses fameux burgers et par le Repaire de la Poissonnerie et sa plancha (seiches, huîtres, gambas, couteaux à la persillade).
Quoi, vous ne connaissez pas la Bibliothèque et les Archives départementales, le gros galet futuriste dessiné par l’architecte Corinne Vezzoni? Une petite visite des lieux s’impose …
(Source: Borderline + ABD )