Pour sa première au Baby Club, Paradox continue de te proposer des affiches Techno inédites à Marseille. Si tu connais pas les mixes de Invite’s choice, il va falloir rapidement y remédier.
Ceux qui connaissent auront compris qu’on ramène le hollandais Invite, celui qui gère la chaine de podcast la plus écoutée dans le milieu. Et celui qui gère le label du même nom pour sortir des tracks de Zadig, Tadeo, Ben Gibson, etc.
Invite sera accompagné de Moteka, un des artistes Techno les plus playlistés du moment. Ces tracks sortis sur Skryptöm et Children of Tomorrow ont fait plus que le tour du game et ont été remixés par des pointures comme Xhin.
INVITE (INVITE’S CHOICE, KNOTWEED / NL)
Avec 20 ans de carrière dans les pattes, Invite est considéré comme un des vétérans de la scène hollandaise. Quelque soit la config, ses performances sont toujours pleines d’entrain et de technicité. Mais Invite préfère les longs sets, ceux où il peut raconter toute son histoire.
Après avoir tourné un peu partout et avec les plus grands du milieu, Invite lance sa chaîne de podcast Invite’s choice en 2011, qui en seulement 5 ans, devient une (si ce n’est LA) des références de la scène Techno. Il crée aussi le label du même nom où il convie des pointures comme Zadig, Tadeo ou Ben Gibson tout en proposant une plateforme pour des jeunes talents.
MOTEKA (CHILDREN OF TOMORROW, SKRYPTÖM / MARSEILLE)
Moteka est un dj et producteur marseillais. Actif sur la scène électronique depuis les années 2000, ses productions se sont progressivement tournées vers les territoires les plus sombres du spectre technoïde. Ces deux dernières années ont été plutôt prolifiques pour le français puisqu’il a signé chez les écuries les plus respectées du moment, à l’image de Children of Tomorrow, Skryptöm ou Newrhythmic. Très vite, Moteka se fraie une place dans l’échiquier Techno international. Ses morceaux ont ainsi été remixés par des pointures du genre à l’image de Xhin et Ben Gibson. Ce n’est pas étonnant de le voir figurer sur la playlist d’une icône Techno comme Ben Sims.