Le grand méchant gangster de la musique house DJ Sneak vient casser la baraque à Marseille, sur le roofop des terrasses, en compagnie de Phil Weeks, fervent adepte de house musique, et l'artiste Around 7.
DJ Sneak aime les barbecues, les bandanas, la weed, et les jolies filles. Finalement, c’est un peu le Snoop Dog de la House Music. Producteur et DJ depuis la nuit des temps, Sneak fait figure de cador dans le DJ Game, comme le rappelle le clip « Burnin » de Daft Punk, hommage à la House de Chicago, où il joue son propre rôle aux côtés de Paul Johnson, Derrick Carter, Roger Sanchez ou DJ Hyperactive. Force tranquille, ses DJ Sets sont toujours puissants et chauds comme la Côte Ouest !
Il sera accompagné de Phil Weeks, DJ et producteur, puriste de la house music, dans son sens le plus noble. Son style incomparable évolue dans une ambiance old-school nous venant de Chicago, avec une touche de nu-school French flair qui va de la house la plus deep à la plus techy… Ses productions sonnent toujours comme si elles étaient sorties au début des années 90 et cela grâce aux instruments qu’il utilise pour produire : 808, 909 et 606. Phil Weeks est un puriste de la house music, dédié à délivrer le meilleur de lui même dans un monde où la house laisse malheureusement peu à peu la place à l’électro, tout en menant d’une main de fer son label chéri, Robsoul Recordings.
Enfin, l’artiste Around 7 apportera sa touche personnelle pour une soirée qui s’annonce pour le moins mouvementée!
(Source : Magazine Club, Actualités-électroniques)