Profitez de cette belle soirée caritative en plein air pour découvrir ou redécouvrir un complexe architectural exceptionnel dans lequel évolueront les danseurs du Ballet National de Marseille.
Dans le cadre de sa collaboration avec le Ballet National de Marseille, le Club Rotary Roucas Blanc investit ce complexe architectural avant-gardiste aux accents mauresques ainsi que son jardin pour une soirée des plus rafraîchissantes au profit de l’association marseillaise HAS (Habitat alternatif Social) qui lutte depuis 30 ans pour le droit au logement et le droit à la santé des personnes fragilisées.
Dès 18h30, le public pourra visionner des vidéos projetées sur les murs intérieurs du patio du BNM tout en dégustant le champagne « Besserat de Bellefont » ou des petits plats préparés par Nadia Sammut (With Love Allergen Free) .
Les « PUTA ! PUTA ! », DJ’S aux allures d’hypsters et qui enflamment régulièrement la Féria d’Arles se chargeront eux d’éléctriser l’atmosphère par leur sets déjantés.
Clou de la soirée, l’extrait du « Corps du Ballet » d’Emio Greco et Pieter C. Scholten, co-directeurs du BNM qu’offriront les danseurs du BNM au public.
(Source : Club Rotary Roucas Blanc)