La fête parisienne la plus prisée et délirante est de retour ! Mais cette fois-ci loin des sentiers battus parisiens...
Après plus d’un an et demi d’absence et cette inoubliable soirée sous les Concordes de l’Aéroport du Bourget, il était temps pour nous de ressortir de l’ombre et quelle meilleure occasion que d’investir la bouillonnante et sulfureuse MARSEILLE et son rooftop des Terrasses du Port, incontestablement le plus beau spot de la Méditerranée, face aux bateaux qui quittent le rivage vers des destinations dont on rêve tous, parfois. Pas de place au rêve ici, mais à la réalité… celle d’une rencontre fantasmée, quasi charnelle, presqu’incestueuse entre Die Nacht et La dame Noir, sa partenaire d’un soir mais amante de toujours, qui dévoileront publiquement leur idylle le temps de cette nuit mémorable.
Programmation :
Michael Mayer (Kompakt – GE) / Le boss de Kompakt et père fondateur du son Made-in-Cologne est prêt à prendre des coups de soleil et à te donner un coup de chaud.
Villanova (Cocoon / My Favourite Robot – FR) / Ils sont 2. Ils sont beaux. Ils jouent bien. Ils sont chauds. Ils ont TOUT.
Did Virgo (Virgo / LDN – FR) / Jouer à domicile est toujours un avantage. Toujours.
Valentin Joliff (Die Nacht / EKŌ – FR) / Impossible pour le programmateur et DJ de rester en backstage un soir comme ça.
(Source : Die Nacht)