Quoi ? : Nocturne exposition + Soirée Festive
Où ? : MuCEM, 1, Esplanade du J4, 13002 Marseille
Quand ? : Vendredi 2 février de 19 à 01h00
Combien ? : Entrée Libre

C’était un beau roman avec des belles images, c’était une belle histoire d’un genre populaire longtemps cantonné aux pauvres ménagères. L’expo touche à sa fin mais rassurez-vous comme dans la grande tradition de notre comédie, tout finit en chansons. Pas celle de Figaro cette fois mais des Dj Piu Piu et Azamat B. qui vous feront danser bande de vernis !

C’est une saine habitude qu’a pris le MuCEM de clore ses expositions par une nocturne festive qui sauvera les retardataires et comblera les gourmands qui souhaiteraient un rab de culture. Cette fois le musée s’est acoquiné avec les Marseillaises pour vous concocter une belle soirée olé-olé. Les étudiants d’Aix-Marseille Université joueront les guide d’un soir pour clore l’expo Roman-Photo tandis que résonnera de langoureuses mélodies en sous-sol grâce aux créations musicales et sentimentales concoctées spécialement pour la soirée par la DJ et curatrice musicale Piu Piu (ex- Girls, Girls, Girls) et son invité Azamat B. Un mix électro/house en hommage à la musique des 60’s / 70’s qui devrait vous mettre le diable au corps.

 

Who is Piu Piu? 

Dj et chanteuse franco uruguayenne, Piu Piu a grandi dans l’amour de la musique, écrivant des chansons dès l’âge de 7ans, et enregistrant de fausses émissions de radios sur des K7. C’est en 2011 qu’elle commence à mixer à Paris, et rapidement à Londres, Berlin ou NYC. En 2012, elle rejoint Louise Chen au sein de Girls Girls Girls. Ses talents l’amènent à jouer autant dans les clubs, les festivals ou des événements mode à travers l’Europe, jusqu’à la dernière Boiler Room à Paris. Elle est également une hôte régulière sur Rinse France. Après une mixtape en 2012, en tant que chanteuse, produite par French Fries, Bambounou, Myth Syzer, Ryan Hemsworth ; Piu Piu fait ses débuts à la production sur la compilation Local Time, qu’elle à également curaté, en partenariat avec Rinse France. Et on adore la première édition de son mix « Feeling Records » dans laquelle elle raconte Paris et l’amour…

https://www.mixcloud.com/piu-piu/feel-recordings-vol1-paris-cest-quoi-lamour/

(Source : Les Marseillaises)