Où ? : Oogie - 55 Crs Julien 13006 Marseille
Quand ? : Du 14 février au 15 mars 2015
Combien ? : Entrée libre
Un lien ? : Cliquez-ici

Marina vous fait découvrir une sélection de photos de concerts sur scène et backstage des meilleurs représentants de la musique électronique actuelle. Dj Hell et FkClub seront là pour chauffer le danceflloor lors du vernissage.

L’histoire de Marina ? Une “party girl” depuis plus de 20 ans qui un beau jour décide de créer son blog musical musicbymarina.fr en 2012, afin de partager des musiques inédites qu’elle aime. Sa rencontre avec des musiciens connus fit boule de neige sur sa propre notoriété de blogueuse spécialisée en musique rock et électro, les magazines (Paris Match, Modzik…) et labels électro faisant alors appel pour des portraits lors de concerts et festivals. Désormais elle a instauré son style, ses photographies reflètent subtilement sa sensibilité et celle des musiciens. Marina mise beaucoup sur LA rencontre, l’émotion et l’humain. Pour cela, outre les photos pendant les lives, elle opte pour des photos simples dans les loges, pas de mise en scène. Toutefois, elle aime que les musiciens se laissent photographier à travers un miroir, hautement symbolique et tellement révélateur de chacune des personnalités photographiées, entre ceux qui assument leur narcissisme, ceux qui s’en amusent et ceux qui osent à peine se regarder. Marina jongle entre la couleur et le noir et blanc, sa préférence.

Kulte s’associe à Music By Marina pour sa première expo chez OOGIE sur la musique électronique à Marseille à partir du 14 février. Puis chez Kulte à Paris.
“Une série « limitée » de t-shirts hommes et femmes avec Maceo Plex et DJ Hell, illustrant des photos de Music By Marina revisitées par Yak Da House », sera disponible pour cet évènement.

Certaines photos de l’expo événement :
http://musicbymarinaportfolio.tumblr.com/

En cadeau, pour “illustrer musicalement” cette exposition, DJ HELL (International Deejay Gigolo – Munich) & FKCLUB (Relish – Marseille) prendront le contrôle des platines.

(Source: oogie)