L'équipe des Marseillaises et Mlle Caze continuent d'écumer un mardi sur deux les zincs, comptoirs, rades et autres estaminets cultes de la ville pour rameuter une foule de joyeux drilles autour d'un cérémonial bien de chez nous.
L’apéritif. Un nom sans diminutif, un vieux comptoir, des cocktails et de la bonne musique… Ou comment l’esprit et les images du cinéma de la Nouvelle Vague, des bistrots à la française, des actrices ténébreuses, ont donné envie à Mlle Caz, co-fondatrice des soirées Plaisir Collectif, et à la team du blog Les Marseillaises d’investir ensemble les bistrots mythiques de la ville.
Mardi 22 décembre, le rendez-vous est donné au Mas. Difficile de faire plus mythique que ce restaurant très couru des artistes et habitués de l’opéra ou salles de concerts du centre-ville depuis 30 ans. Les célébrités y côtoient les notables, les oiseaux de nuit et même les touristes. Avec la sélection musicale d’un couple inédit (Did Virgo et Isabelle Crampes), American Vintage et Lillet en partenaires, l’apéritif des Marseillaises va réveiller le centre-ville !
(Source les Marseillaises)