Votre pire souvenir de rentrée quand vous étiez minot (te) ? Ne connaître personne de l’école et être prise pour une pionne parce que j’étais très grande…. J’ai dû indiquer la direction des toilettes trop souvent  étant jeune ! La rentrée pour vous c’est synonyme de … Trou de petite souris….celui dans lequel j’aurai aimé me faufiler chaque jour de rentrée. Ce que vous regrettez le plus de l’été qui s’achève ?  Rouler des galoches a Dimitri, un belge en vacances dans mon village ardéchois et pour lequel mon coeur a flanché… Mais ça ne date pas d’hier, j’avais 13 ans… Les bonnes résolutions de la rentrée ? Avoir enfin confiance en l’être humain. Votre nouvel accessoire de la rentrée ? Mon cerveau. Votre meilleure excuse pour continuer à vous la couler douce encore quelques semaines ?    Ne pas rentrer tant que le livre que j’ai choisi pour les vacances n’est pas fini ! Je connais malheureusement ce que raconte les dernières pages de chacun de mes livres. ******************** Retrouvez Julie au Café des Halles de la Major

 

Votre pire souvenir de rentrée quand vous étiez minot (te) ?

Ne connaître personne de l’école et être prise pour une pionne parce que j’étais très grande…. J’ai dû indiquer la direction des toilettes trop souvent  étant jeune !

La rentrée pour vous c’est synonyme de …

Trou de petite souris….celui dans lequel j’aurai aimé me faufiler chaque jour de rentrée.

Ce que vous regrettez le plus de l’été qui s’achève ? 

Rouler des galoches a Dimitri, un belge en vacances dans mon village ardéchois et pour lequel mon coeur a flanché… Mais ça ne date pas d’hier, j’avais 13 ans…

Les bonnes résolutions de la rentrée ?

Avoir enfin confiance en l’être humain.

Votre nouvel accessoire de la rentrée ?

Mon cerveau.

Votre meilleure excuse pour continuer à vous la couler douce encore quelques semaines ?   

Ne pas rentrer tant que le livre que j’ai choisi pour les vacances n’est pas fini ! Je connais malheureusement ce que raconte les dernières pages de chacun de mes livres.

********************

Retrouvez Julie au Café des Halles de la Major