Votre rire, il ressemble à quoi ? À un cochon ibérique en train d’être égorgé avant d’être transformé en Pata Negra! Votre dernier fou-rire ? Quand mon frère a explosé un pot de Nutella chez un glacier 5min avant la fermeture. Bizarrement le patron a moins rit que nous. Le truc dont vous avez honte de rire ? Quand un inconnu tombe comme une merde dans la rue. Classique mais tellement efficace ! La dernière fois au cours de laquelle vous avez fait rire votre entourage? Quand, après avoir goûté une entrée succulente dans un super restaurant, j’ai dit à haute voix: ” Je suis en train d’avoir un orgasmique!” Oui, mon français est parfois encore un peu approximatif ! (Ndlr: Sashenka est originaire des Canaries) La chose qui vous met le plus la banane à Marseille   ? Quand ma petite voisine me voit de l’autre bout de la rue et m’appelle en criant “Cacaca” (mon prénom dans sa langue à elle) Les 3 adresses les plus fun de la ville?    Les trois endroits où on m’accueille toujours avec un grand sourire sans supplément de prix: Makazé, Mobile de curiosité et l’Arôme.  

 

Votre rire, il ressemble à quoi ?

À un cochon ibérique en train d’être égorgé avant d’être transformé en Pata Negra!

Votre dernier fou-rire ?

Quand mon frère a explosé un pot de Nutella chez un glacier 5min avant la fermeture. Bizarrement le patron a moins rit que nous.

Le truc dont vous avez honte de rire ?

Quand un inconnu tombe comme une merde dans la rue. Classique mais tellement efficace !

La dernière fois au cours de laquelle vous avez fait rire votre entourage?

Quand, après avoir goûté une entrée succulente dans un super restaurant, j’ai dit à haute voix: ” Je suis en train d’avoir un orgasmique!” Oui, mon français est parfois encore un peu approximatif ! (Ndlr: Sashenka est originaire des Canaries)

La chose qui vous met le plus la banane à Marseille   ?

Quand ma petite voisine me voit de l’autre bout de la rue et m’appelle en criant “Cacaca” (mon prénom dans sa langue à elle)

Les 3 adresses les plus fun de la ville?   

Les trois endroits où on m’accueille toujours avec un grand sourire sans supplément de prix: Makazé, Mobile de curiosité et l’Arôme.