Ta définition du vintage ? Les choses anciennes qui ont du style. C’était mieux avant ? Jusqu’aux années 60, je crois que c’est clair. Il suffit de regarder les photos de nos parents ou grands-parents pour s’en convaincre. Elégants même pour aller à la plage ! L’époque dans laquelle tu aurais aimé vivre ? Un mélange entre les années folles, les années 50 (version américaine), les swinging Sixties et le New York du début des années 80 Le courant ou style que tu préfères ? Tous les styles qui correspondent à ces époques justement: Swing, Rock’n’Roll,Mods, No Wave. Ton dernier achat chiné ? Des chemises coupe 50’s Ce que tu aurais aimé voir disparaître ? Les vêtements de la fin des soixante, début seventies avec plein de couleurs et en particulier le orange et marron… Trois de tes meilleures adresses vintage à Marseille ? Il y en a ? Je dirai Space sinon . (Retrouvez cet éminent membre du « Marseille Moustache Club » un mercredi sur deux aux Apéros des Gamins)
Ta définition du vintage ?
Les choses anciennes qui ont du style.
C’était mieux avant ?
Jusqu’aux années 60, je crois que c’est clair. Il suffit de regarder les photos de nos parents ou grands-parents pour s’en convaincre. Elégants même pour aller à la plage !
L’époque dans laquelle tu aurais aimé vivre ?
Un mélange entre les années folles, les années 50 (version américaine), les swinging Sixties et le New York du début des années 80
Le courant ou style que tu préfères ?
Tous les styles qui correspondent à ces époques justement: Swing, Rock’n’Roll,Mods, No Wave.
Ton dernier achat chiné ?
Des chemises coupe 50’s
Ce que tu aurais aimé voir disparaître ?
Les vêtements de la fin des soixante, début seventies avec plein de couleurs et en particulier le orange et marron…
Trois de tes meilleures adresses vintage à Marseille ?
Il y en a ? Je dirai Space sinon .
(Retrouvez cet éminent membre du « Marseille Moustache Club » un mercredi sur deux aux Apéros des Gamins)