Votre définition de la hype ?  Avant-gardiste, Chic, Branché, à la mode.. Quelle en serait la traduction en marseillais ? “oh c’est dégaine oh” La chose la plus hype en vous ou chez vous ? Mon chat Qu’est-ce qui vous énerve le plus chez un hipster ? Que ce soit un hipster, ça se tient. La tendance la plus intéressante ces derniers temps ? Je ne sais pas comment ça s’appelle ce style, mais le combo Snapback-Doudoune Moncler-Petit slim-Mocassin m’a toujours fait marrer, tu sens que ce sont des mecs qui sont en pleine recherche de style. Celle qui est la plus ridicule ? Je dirais pas la plus ridicule, mais c’est un truc qui me met hors de moi… Quand tu vois toutes les cagoles avec les copies (très moches) d’un truc cool que tu as acheté et souvent suite à cet effet de cagolisation de l’objet tu arrêtes direct de le porter alors que tu as vendu un rein pour te l’offrir. “Trendy, Hype, swag”. C’est quoi le prochain mot  ? Chipster 3 bonnes adresses où on risque de vous croiser ? The cookers, un petit restau bien trop bon vers les 5 avenues Devant la vitrine de Manoush en […]

Votre définition de la hype ? 

Avant-gardiste, Chic, Branché, à la mode..


Quelle en serait la traduction en marseillais ?

“oh c’est dégaine oh”

La chose la plus hype en vous ou chez vous ?

Mon chat

Qu’est-ce qui vous énerve le plus chez un hipster ?

Que ce soit un hipster, ça se tient.


La tendance la plus intéressante ces derniers temps ?

Je ne sais pas comment ça s’appelle ce style, mais le combo Snapback-Doudoune Moncler-Petit slim-Mocassin m’a toujours fait marrer, tu sens que ce sont des mecs qui sont en pleine recherche de style.


Celle qui est la plus ridicule ?

Je dirais pas la plus ridicule, mais c’est un truc qui me met hors de moi…
Quand tu vois toutes les cagoles avec les copies (très moches) d’un truc cool que tu as acheté et souvent suite à cet effet de cagolisation de l’objet tu arrêtes direct de le porter alors que tu as vendu un rein pour te l’offrir.


“Trendy, Hype, swag”. C’est quoi le prochain mot  ?

Chipster


3 bonnes adresses où on risque de vous croiser ?

The cookers, un petit restau bien trop bon vers les 5 avenues
Devant la vitrine de Manoush en train de baver
et le meilleur pour la fin, mon lit, mais on risque pas de s’y croiser.