Si vous étiez une fleur ? Une tulipe sauvage rouge. Comme elle, solitaire, je me cache pour fleurir au printemps. Le parfum que vous ne supportez pas ? Celui qui me pique le nez quelque soit sa provenance ou à l’inverse une chose qui n’a aucune odeur, qui ne m’évoque rien. De quoi faut il vous nourrir pour vous éviter de faner ? De soleil, d’amis, de ma famille, de terre, des rencontres, d’eau, des projets… et beaucoup d’amour. La chose à faire aux premiers rayons ? Une ballade dans les calanques, partir en mer… A quoi devine t’on que vous êtes épanouie? Quand je crée ou anime des ateliers et quand je danse, sur scène ou dans une fête. Le geste de séduction ultime ? Un regard, un sourire, une danse endiablée et une grande générosité. Votre langage préféré ? Celui des hirondelles qui viennent nicher au-dessus de mes fenêtres. Elles ne devraient pas tarder à revenir. Oh, et celui utilisé avec mon équipage, une sorte de langage de îles… Où peut-on vous croiser à Marseille pour vous offrir une fleur ? A bord du Pacific Princess Cruise Show (Croisière Cabaret Burlesque) ou en escale à la terrasse ensoleillée d’un […]
Si vous étiez une fleur ?
Une tulipe sauvage rouge. Comme elle, solitaire, je me cache pour fleurir au printemps.
Le parfum que vous ne supportez pas ?
Celui qui me pique le nez quelque soit sa provenance ou à l’inverse une chose qui n’a aucune odeur, qui ne m’évoque rien.
De quoi faut il vous nourrir pour vous éviter de faner ?
De soleil, d’amis, de ma famille, de terre, des rencontres, d’eau, des projets… et beaucoup d’amour.
La chose à faire aux premiers rayons ?
Une ballade dans les calanques, partir en mer…
A quoi devine t’on que vous êtes épanouie?
Quand je crée ou anime des ateliers et quand je danse, sur scène ou dans une fête.
Le geste de séduction ultime ?
Un regard, un sourire, une danse endiablée et une grande générosité.
Votre langage préféré ?
Celui des hirondelles qui viennent nicher au-dessus de mes fenêtres. Elles ne devraient pas tarder à revenir. Oh, et celui utilisé avec mon équipage, une sorte de langage de îles…
Où peut-on vous croiser à Marseille pour vous offrir une fleur ?
A bord du Pacific Princess Cruise Show (Croisière Cabaret Burlesque) ou en escale à la terrasse ensoleillée d’un café en train de tricoter.