Si tu ne viens pas à la plage, la plage ira à toi ! C'est en tout cas ce que propose une célèbre marque de pastis en installant la plus haute plage du monde à 2000m2 d'altitude dans la station de Vars.
C’est au sommet des pistes à côté d’un chalet d’altitude nommé fort à propos le « Chal’heureux » que la marque Pastis 51 a eu la folle idée d’installer sous un dôme translucide un plage éphémère, comme une réplique inversée de l’opération qui avait vu en 2014 un glaçon plongé dans le Vieux Port (à découvrir ici).
Ambiance transat et cocotiers par 25 degrés sous le Pastis’odrome donc, où vous pourrez déguster sardines grillées et olives pour accompagner votre célèbre boisson anisée avec en prime le chant des cigales en bande son. A l’heure de l’après-ski (et donc de l’apéro en station :-), place au Dj’s et à la folle ambiance que les invités pourront immortaliser avec une borne photos.
Les marseillais qui viennent déjà nombreux dans cette station des Alpes du sud ne devraient pas être dépaysés, les autres risquent fort de prendre l’accent après quelques baignades.
Photos / Florian Gallène & Events Society