Des vêtements simples, élégants, abordables et une communication très discrète. Après 25 ans d’existence dans la mode, il est toujours aussi tranquille Emile.
Dans un quartier Davso en plein tour de passe-passe entre les enseignes, Kulte s’est fait la malle pour laisser place à Émile Lafaurie qui entend réveiller l’homme preppy et chic qui sommeille en vous. Le responsable Charly qui vous accueille est resté avec les murs et propose ses conseils de fin connaisseur pour vous aider à trouver votre bonheur parmi les articles minutieusement posés ou suspendus sur des pièces de mobiliers chinés chez les collègues marseillais : une grande table en bois signée Greg&co, un porte-manteaux d’écoliers proposé par Chez Lucas et les miroirs étroits de BecBunzen.
La marque propose une belle variété de vêtements classiques, toujours sobres mais avec une fraîcheur très actuelle. A côté des chemises unies, à carreaux, rayures ou liberty, des polos à l’ancienne et des chinos très légers, Émile Lafaurie propose également sa marque de chaussure Beau, avec les modèles incontournables et intemporels Desert Boots aux couleurs très pop qui trancheront avec les tons sourds et pastel de la collections textiles. Jeunes et beaucoup moins jeunes trouveront aisément à défaut de fantaisie le basique qui manque à leur garde-robe. (TC)