Quoi ? : Vêtements de grossesse
Où ? : 24 rue Jules Moulet 13006 Marseille
Quand ? : Lundi > Vendredi de 9.30 à 12.30 et de 14.00 à 18.00
Combien ? : De 39 à 160 €
Transport ? : Bus 60 Jules Moulet Dragon
Des Questions ? : 04 91 61 48 29
Un lien ? : Cliquez-ici

Jolibump est une marque de mode durable imaginée par Marie Boyer à Marseille. Elle est destinée à suivre les courbes des corps féminins à mesure de leurs évolutions, avant, pendant et après l’arrivée d’un enfant.

Casual chic, sportswear ou romantique, presque tous les styles se dessinent sur les moodboards du petit cabinet de création situé en arrière plan du showroom marseillais, ouvert par la digital native six années après son lancement.

Sur les portants de l’espace boutique, des jeans, des shorts, des vestes, des jupes, des robes… toutes les pièces d’une garde-robe dans des motifs intemporels et des coupes oversize et féminines qui s’adaptent aux silhouettes et non l’inverse.

Chaque vêtement est conçu pour mettre en valeur la morphologie de celle qui le porte, plutôt que de contraindre son corps à des formes prédéfinies.

Durable, Jolibump produit ses pièces ultra désirables exclusivement au Portugal, dans des fibres naturelles à l’instar du lin et du coton et sur une temporalité hiver-été, loin des rythmes effrenés de la fast fashion.

Gros coup de cœur pour le legging iconique en coton bio ! Après s’être paré de motifs léopard et liberty, il se décline maintenant en damier pop et coloré rose et rouge. On le retrouve aussi en version mini pour un look matchy matchy avec bébé.

Ici et depuis peu, Jolibump fait aussi la part belle à d’autres marques qui partagent les mêmes valeurs comme les coquillages d’allaitement de la marque Bébé Nacre ou les cosmétique Talm (To all the mamas), des produits aussi sûrs qu’efficaces, formulés avec des ingrédients naturels et bio.

Pour rappeler son ancrage Marseillais et à l’occasion de la fête des mères, Jolibump a lancé une capsule destinée à célébrer la maternité, rendre hommage aux mères, mais aussi à la Bonne Mère, protectrice de Marseille qui surplombe la ville.

L’illustration bleu Klein déclinée sur un t-shirt en coton et un totebag, donne à voir la douce puissance de celles sans qui rien ne serait. 

Par Astrid Briant (texte et photos)