Dans ce joli bazar du quartier de l’Opéra, on habille toute l’année vos enfants aux couleurs de l’été pour bouger et grandir avec style.
Entre les lignes enfant des marques de luxe et les produits bas de gamme de la fast-fashion, la marque marseillaise SunChild a trouvé un créneau loin d’être encombré. Des vêtements originaux et chics dessinés par deux sœurs passionnées de mode et de voyages, au cours desquels elles glanent leurs inspirations. Des robes, ponchos, tee-shirts, sweats bien coupés et très confortables pour passer de l’école à la plage. Le tout dans des matières naturelles et confortables aux couleurs qui semblent adoucies par les embruns et les rayons du soleil. Une belle façon pour les enfants de 2 à 16 ans d’évoluer sans ressembler à un as de pique ni une gravure de mode.
Entre ombres et lumières, la jolie boutique flanquée contre l’Opéra de Marseille dans la rue semi-piétonne Davso exprime bien cette insouciance et indolence méditerranéenne.On y trouve bien sûr toutes les pièces des collections Sunchild (une centaine par an) mais aussi d’autres marques d’un vestiaire casual et bohème : Golden Goose, la Botte Gardiane, Bellerose, Bobochoses, Blundstone, Hartford, Pyrenex, LMDI, Buho, Tocoto, Ancien Greek Sandals, Indee, etc.
Ce lumineux kids store, sous son plafond marseillais constitué de lamelles de bois typiques, habillera donc vos minots de la plus belle façon avec sa sélection de vêtements créateurs, d’accessoires, de parfums, de bijoux, de livres et de paniers. En bref, un joli vestiaire avant l’école buissonnière.
Par Eric Foucher