Meubles chinés, vêtements, bijoux et accessoires, Roadshop vous transporte dans son univers hors du temps. Ici tout est proposé en série limitée ou pièce unique.
On entre ici comme dans une caverne d’Ali Baba. Une fois le seuil franchi on replonge volontiers dans le décor des mille et une nuits, ambiance feutrée, lumière tamisée, tout y est. On y découvre une pièce principale peuplée d’objets venus d’ici et d’ailleurs. A l’arrière de la boutique, se cache l’atelier de Géraldine Ulysse, initiatrice du concept. Âme gypsy, style bohème, ce shop de créateurs situé à deux pas du Cours Julien propose des marques émergentes ou des collections déjà reconnues comme le prêt-à-porter raffiné d’Elsa Esturgie (grand prix de la création de Paris,en 2006) .
Charly Makabu exploite lui de façon novatrice le concept du recyclage en donnant une seconde vie à des vestes qu’il orne de motifs faits à l’aide de sacs de riz. Chabi chic rend hommage à la cuisine marocaine avec sa fameuse céramique artisanale. Nils Avril propose des bijoux dorés à l’or fin qui mêle poésie et géométrie. Mûz fabrique des bijoux dont la créativité allie style vintage et contemporain alors que la maroquinerie Family propose des fantaisies en cuir. Si vous êtes en manque d’inspiration pour faire vos emplettes, Roadshop vous mènera vers des horizons nouveaux (E.N)