Julis, c’est la nouvelle annexe de Sépia, la table de chef Paul Langlère qui s'est rapidement fait un nom au pied de la Bonne Mère. Des petits plats à partager et des cocktails à savourer avec Marseille à vos pieds.
En haut de la colline Puget, la cabane, toute de bois, rotin et plantes vêtue surplombe la ville d’un coté – depuis les mange debout, Marseille s’offre à vous – et donne sur le jardin de l’autre. On s’accoude au bar en dégustant un cocktail maison que Lulu, le bartender, prépare sous vos yeux et on commande quelques tapas à partager, façon street food, mais de chef s’il vous plaît !
Nos papilles frétillent devant ces jolies assiettes de boudin snacké, poulpe grillé et piquillos, poireaux brûlés twistés aux huîtres et au Hadock, ceviche acidulé et épicé, tempura de blette croustillant à souhait, paté Amatxi…
La toute nouvelle carte propose une cuisine de marché avec des produits frais, où tout est fait maison et évolue au rythme des saisons. Une courte sélection de vins est aussi disponible pour faire ripaille. L’art du beau, du bon et de la convivialité est au coeur des valeurs de la maison. Difficile de ne pas y être sensible.
Extension du restaurant Sépia, l’ancien chalet vous accueille pour un verre avant votre soirée, un dîner en mode tapas, ou un cocktail (ou deux) après un bon repas, dans une ambiance décontractée, les soirées de fin de semaine et le dimanche en journée en mode écailler et grillades. Parfait pour les familles à l’ombre des pins, avec le jardin et son parc pour enfants.
Le Petit Plus : le lieu est idéal pour célébrer un anniversaire ou toute autre occasion entre amis ou en famille. Julis s’occupe de tout, ne vous reste plus qu’à profiter de ceux que vous aimez.
[…] groupe prometteur de l’hospitalité marseillaise qui se cache derrière Sépia et Julis perchés sur la colline Puget, mais aussi Cécile, investit La Marine des Goudes, institution […]