Après les bateaux et les rooftops, l'équipe de Borderline revient à quai tout en gardant un œil sur la mer. En contrebas de la corniche, elle transforme un promontoire en terrasse festive et gourmande chaque soir de l'été jusqu'au coucher du soleil.
C’est un roc, c’est un pic, c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule ! » se serait sans doute écrié Cyrano en découvrant ce fabuleux spot face à la mer et l’archipel du Frioul. L’équipe de Borderline a en effet eu du nez en investissant les 200 m2 de cette esplanade au-dessus de l’eau offrant une vue panoramique à 180 ° sur la rade de Marseille.
Un container aménagé en buvette, quelque tables et comptoir en OSB et voilà l’espace transformé en joyeuses guinguette le temps d’un été. Pendant qu’Imen, Lea et Pauline, barmaids souriantes et sexy en diable (dites « charmaaannnntes » en marseillais) vous concoctent un délicieux cocktail, Vincenzo et Sam s’activent à la plancha et aux friteuses pour vous servir selon les jours, ceviche, panisses, légumes grillées, brochette ou pan bagnat. (d’autres gourmandises à prévoir dans le cadre de MPG 2019 année de la gastronomie) Christian Melon lance lui quelques playlists de circonstances qui vous feront chalouper face à la mer.
En haut des marches, Christophe et Béné veillent au grain pour limiter l’affluence afin que vous ne soyez pas « esquichés « comme dans une boîte de sardines. Le spot rêvé pour un début de soirée avec un invité de taille différent chaque soir: ce coucher de soleil carte postale qui dore les roches de la corniche et embrase les tours de la Rouvière au loin.
Par Eric Foucher