A Endoume, la bonne volaille grillée se rencontre au coin de la rue. Avec en prime ce petit goût fumé au feu de bois et des pommes de terres maison fondantes à souhait. Tu nous gâtes mon poulet !
Son truc en plumes ne se trouve plus sur le dos des élégantes mais au bout d’une broche. Après treize ans passés dans le prêt-à-porter à Aix où il gérait trois boutiques, Eric est venu s’installer à Marseille et a changé de vie.
C’est derrière le comptoir de sa petite rôtisserie endoumoise qu’il a retrouvé le sourire en faisant des heureux parmi les amateurs de bons poulets grillés. Car les siens sont bio, fermiers et cuits au feu de bois dans sa flambante rôtissoire (l’évacuation se fait par le toit ce qui vous évite de sentir le graillon). Elle accueille aussi travers et jambonneaux de porc, rôtis de lapins, pour varier les plaisirs. Pommes de terre et epis de maïs grillés au feu de bois, ratatatouille maison ou riz pilaf, les légumes sont de très bonne compagnie dans l’assiette et la maison propose aussi de très bonnes bouteilles pour faireerimer volaille avec ripaille. (EF)
Le Petit Plus : Quelques petites tables permettent de manger sur le pouce des portions individuelles.