Avec la bénédiction de Sainte Rita, entrez dans ce concept store qui mixe tatouage, restauration et brocante. Vous pourriez en garder un souvenir indélébile...
Popink Tattoo et L’encre Noire s’associent pour devenir Rita, un lieu unique de 120 mètres carré situé à l’entrée du quartier du Panier. Une ambiance bohème avec la sainte des causes désespérées comme symbole récurrent dans toute la boutique. Dans cet espace original à la déco récup, tout est à vendre. Une véritable aubaine pour les amateurs d’objets vintage qui pourront dénicher des jouets, livres, plantes, tableaux et même une platine 45 tours !
Le shopping ça creuse, mais pas de panique Julie s’occupera de vous en offrant une restauration saine avec trois suggestions de nouveaux plats de saison proposés chaque semaine tels que du colombo de bœuf, des cannelloni ou encore du camembert rôti au four, le tout cuisiné sur place à base de produits frais et bio et à déguster avec du vin ou une bière locale.
A l’étage, surplombant la boutique vous pourrez vous laisser tenter par un tattoo en souvenir de votre passage chez Rita, ils seront réalisés par une équipe d’experts tels que David, Laurent Z, Knot, Jean Bastos, Maaya, Hugo Goon, mais aussi des tatoueurs invités présents tout au long de l’année permettant à chacun de trouver son style parmi les différents artistes. (E.N)