Quoi ? : Concert + DJ set Electro
Où ? : Théâtre Silvain, Chemin du pont de Malmousque , 13007 Marseille, France
Quand ? : Jeudi 1er juin, 19h00-23h00
Combien ? : Early 15€ / Prévente 18€
Transport ? : Bus 83
Des Questions ? : 04 95 04 95 09
Un lien ? : Cliquez-ici

Qui a dit qu'au théâtre on ne pouvait pas s'ambiancer ? Une fois de plus, le Cabaret Aléatoire fait sa transhumance estivale avec une nouvelle proposition au Théâtre Silvain : concert exclusif de Broken Back, agrémenté d'un DJ set du groupe YALL...

Une fois de plus, pour la saison estivale 2017, le Cabaret Aléatoire entend papillonner hors-les-murs, avec la même promesse de soirées exclusives et toujours festives. Ainsi, pour démarrer l’été du bon pied dès le premier jour, il offre une nouvelle proposition électrisante : à deux pas de la mer, au Théâtre Silvain, le talentueux Broken Back viendra mettre l’ambiance, de concert avec le collectif de DJ YALL…

 

Pour la petite histoire :

BROKEN BACK   – De la trajectoire de Broken Back (alias Jérôme Fagnet), on pourrait tirer un scénario écrit à la façon d’un film de boxe. L’histoire d’un jeune homme engagé dans une voie professionnelle royale, puis qui physiquement s’effondre, trouve son salut dans la musique et, à travers elle, embrasse un large succès. Point de bascule de cet itinéraire rêvé : Broken Back, premier album éponyme où se content les coups du sort, la résilience et le bonheur recouvré. De l’espace, du soleil, l’immensité des panoramas et le juste regard porté sur le quotidien ou l’éphémère : le legs offert par Broken Back à son époque. Le présent est à la déprime et à la crainte d’autres jours sombres ? L’artiste panse les plaies ou rassure et, guitare en main, un beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant du ciel là où auparavant ne dominait que du gris.

YALL  – La musique espagnole a rarement transcendé les frontières aussi rapidement qu’avec Yall. Ce collectif audiovisuel nous vient tout droit de Barcelone et la folie festive qui anime la capitale Catalane se ressent dans leur musique. Avec le titre “Hundred Miles”, sorti en Octobre 2015 en collaboration avec Gabriela Richardson, Yall a atteint la première place des classements français en streaming et la deuxième place des classements français en téléchargements. Grâce à la combinaison de l’audiovisuel et du DJing en parfaite synchronisation, Yall a redéfini le sens du mot fête sur la scène internationale.

 

(Source : CABARET ALÉATOIRE)

(C.E.)