Quand trouver un cadeau chic, raffiné et original devient un vrai casse-tête, pas la peine de voir rouge. Dans sa jolie livrée noire et moutarde, le Diable Méridien s'est dédoublé pour offrir encore plus de choix aux esthètes du quotidien : objet, accessoires et articles de mode minutieusement sourcés pour être sûr de faire plaisir.
Le Diable Méridien a le chic pour trouver ces petites marques qui rendent beau des objets du quotidien. Avec lui, on laisse trôner un thermos sur le bureau, on se promène avec une lunch box et on hésite à deux fois avant de faire fondre sa jolie bougie. C’est accessoirement le repaire ultime ou tout un chacun se rend pour être sûr d’offrir un cadeau de bon goût, de qualité et à tous les prix.
Après une escapade aux Docks, le petit frère du Diable est revenu dans le giron familial, celui du Quartier des Antiquaires où il est si bien dans son élément. Celui de l’élégance sans ostentation qu’affectionnent Salima et Pascal. Le pas de porte voisin récupéré dans la rue Sylvabelle a permis de doubler la surface de vente en distinguant maintenant mieux les espaces de vente dans leur livrée de couleur noire et moutarde. Les sacs, vases, bougies et petite maroquinerie mis en valeur dans la première. Des propositions plus mode et déco s’invitent dans la nouvelle. On y trouve bien sûr une douce sélection de foulards, foutas, draps de bains, montres, lunettes de soleil, chapeaux, bijoux, etc.
Mais l’extension a aussi permis de faire la part belle aux objets de plus grandes tailles comme des tapis berbères et d’étoffer le rayon mode. Une sélection de vêtements qui vous permettront de passer de la ville à la campagne en toute décontraction avec des matières souples et naturelles. Lin, coton bio et couleur pastel pour se sentir en vacances toute l’année. Les voyageurs esthètes en villégiature en Provence comme en partance pour le bout du monde trouveront les essentiels du voyage chic.
Les kids ne sont pas oubliés. Un corner leur est même dédié pour des sacs au dos qui durent, des chaussons pour traîner à la maison, des jeux et cahiers aux couleurs acidulées.
Le Petit Plus : Vous avez repéré un bel article en boutique? Retrouvez-le sur leur e-shop pour être livré ou le faire envoyer pour un cadeau ICI
Par Eric Foucher