"Sans goût, pas créative et qui laisse sur sa faim ?" Oubliez les préjugés sur la cuisine "végé" et découvrez les adresses marseillaises qui subliment le végétal. Bio, locavores, vegan, éthiques, ces bonnes tables y associent aussi chacune des valeurs qui révolutionnent notre façon de manger et de rester en forme. Ouvrez grand les papilles !

Essentiel Lifestore

Ethique et esthétique

Si les mots « durable, responsable, solidaire, bio, écologique » résonnent en vous, il y a des fortes chances que vous soyez amenés à pousser les portes de ce concept-store. Vous y serez sur un petit nuage.

Be Organic

Beau, bio et bon

La nouvelle cuisine vegan retrouve le chemin du goût et de la couleur pour que manger ne soit pas uniquement un besoin mais une envie.

Dr Max – Ginger healthy 

Pour des consultations saines et gourmandes

Dans sa verte officine derrière l’Opéra, le Dr Max propose une thérapie douce à vos estomacs malmenés. Des recettes veggie et healthy qui vous veulent du bien.

Green Love 

Un oasis vert

Dans la déco comme dans l’assiette le végétal s’étale et le fruit s’épanouit en des jus colorés et sur vitaminés. Chassez le naturel, il revient dans le bio dans cet amour de cantine.

Green Bear Coffee

Un ours bien léché 

Décidément le petit ours vert a de l’appétit et avec lui de plus en plus d’amateur(ices) d’une excellente cuisine bio et végétarienne. Opéra, Canebière et Préfecture, déjà trois tanières à Marseille!