« Bouger ? » dit-il. « Danser ! » répond-elle. Qu’importe le décor pourvu qu’on ait l’ivresse des basses, le plaisir du mix et la fièvre au corps. Du bar musical au sexy dancing, de la salle de concert à l’espace galerie, en passant par le club sans compromis et le repaire de noceurs, petit tour des adresses marseillaises qui nous mettent en joie. Come on and shake your booty baby !

La Dame Noir dancing @ The Trolleybus

Le plus torride  …

Navire amiral du clubbing marseillais depuis plus de vingt ans, le Trolleybus reste le club tout-en-un inimitable du Vieux-Port et la Dame noir notre salle préférée.

La Voûte Virgo (V/V)

Le plus arty

«Viens Voir», «Vices et Versa», «Voûte Virgo» on peut imaginer beaucoup de chose derrière l’énigmatique acronyme, comme la promesse de nous faire rêver mille et une soirées.

La Dame du Mont

Le plus mystique …

La Dame du mont a repris du service dans sa nouvelle livrée. Vous pourrez y prier les dieux de la fête en musique autour d’une bière ou d’un cocktail maison.

Baby Club

Le plus énervé …

Dancefloor agité, fumoir respirable, programmation soignée et déco à la page, cet établissement constitue une alternative de choix aux dancings de La Plaine.

U.percut

Le plus groovy …

Avec cet établissement caméléon où se mêlent musique live, tapas de qualité, carte de whiskies et ambiance détente, les noctambules sont à la fête !

Le Chapiteau 

Le plus ouvert …

Le Chapiteau s’est fait la belle et a planté sa toile dans une nouvelle aire de plaisir : farniente, brunch, apéros, loisirs et musique au programme. Chaque fin de semaine, laissez le bon temps rouler.