La mode du burger a envahi la ville. Plus un restaurant qui ne le propose pas à sa carte. Mais faire un bon sandwich d’américain ne s’improvise pas. Bun artisanal, fraîcheur de légumes, qualité de la viande, sauce et frites maison, les critères sont nombreux pour évaluer les meilleurs d’entre eux. Nous avons sélectionné 5 spots où vous êtes certains de vous régaler ... à vous en lécher les doigts

Le hamburgé bien de chez nous ..

Faire d’un symbole de la malbouffe un produit phare de la restauration rapide française, tel fût le pari culotté et réussi de cet atelier du « hamburgé » installé dans les Docks.

Un festin avec les mains…

Tout l’art de déguster le plus américain des sandwichs mais avec un petit supplément d’âme qu’on appelle la French Touch. C’est ce qui vous attend dans ce repère qui fête ses 4 ans.

Des burgers d’un autre monde…

Des burgers tout ronds tout bons servis jusqu’à tard dans la nuit en fin de semaine ? C’est possible sur cette planète Mars qui fricote avec la lune !

Des sandwiches maousse costaud

Des burgers avec des produits frais à toutes heures de la journée et à deux pas du Vieux-Port ? Oui, ça existe et sans que l’on vous prenne pour un américain !

Un petit goût de reviens-y…

Pour dix balles t’as plus rien ? Détrompe-toi l’ami. A Castellane, un « fast good » propose un menu avec des produits frais à ceux qui aiment les burgers à la folie.