L'été s'annonce torride. Et cette envie de soleil, de farniente et de sorties bateau commence à démanger sérieusement... Pirates, marins d'eau douce, croisiéristes ou vieux loups de mer : trouvez ici votre parfait point d'ancrage pour une escapade en mer ou un voyage immobile !

Pour une croisière farniente

LE LEVANTIN

Ce maxi catamaran porte bien son nom : du Levant au couchant, il vous embarque depuis le Vieux-Port pour des croisières ensoleillées ou étoilées. Rendez-vous entre partage, fête et découverte des plus beaux sites naturels et archipels phocéens.

Un décor magique…

Amarré au pied du Fort Saint Jean, le Noctilio offre un panorama à couper le souffle à l’entrée du Vieux-Port. Le farniente et la contemplation y trouvent tout leur sens avec les animations proposées par Erre 1930.

 Bateau-Boulot-Dodo

Avec les navettes maritimes, découvrez Marseille depuis le large. Une mini-croisière à un tarif low-cost entre le Vieux-Port et l’Estaque ou les Goudes en passant par la Pointe Rouge.

Pour les loustics fêtards…

Les Apéros du Bateau sont devenus le rendez-vous dominical incontournable pour la croisière-coucher de soleil. découvrez le programme de ses concerts et dj sets au fil de l’eau.

 Pour accoster partout…

Compliqué de louer un rafiot ? Pas avec Ze Boat, une flotte de location de bateaux qui vous garantit depuis le Vieux-Port de Marseille des évasions sans contraintes !

Concerts à quais.

RAZZLE

Après de multiples péripéties, le rouge bateau phare vient d’amarrer à l’Estaque. Il promet de mettre en lumière la nuit phocéennes par ses repas en terrasse et ses concerts en cale.

(Photo ©Levantin)