La glace semble être à l'été ce que le bisou magique est à l'enfant blessé : un doux réconfort dont on peut certes se passer... mais pourquoi souffrir ?! En bâton, pot ou cornet, classiques ou revisités, découvrez par quartier quels délices givrés vous toucheront au coeur de leur baiser sucré...

Aux Catalans

GLACIER DU ROY – CÔTÉ MER

Symbole de la ville à la plage, le quartier des Catalans possède dorénavant lui aussi sa gelateria artisanale. C’est là que le Glacier du Roy y a trouvé villégiature.

En bas du Panier 

VANILLE NOIRE

Un artisan glacier passionné de sorbet vous attend aux portes de ce quartier mythique. Ses glaces 100% maison vous rendront addict même sans additifs !

Sur le Cours Ju’

EGO

Le dessert glacé en libre service ? Loin d’être givré, ce concept rafraîchissant inauguré Cours Julien vaut son pesant de toppings.

À l’Escale

LES GLACIERS MARSEILLAIS

Dans ce repaire de Glaciers Marseillais niché à l’Escale Borély, les glaces et gourmandises artisanales dépotent : le péché n’est pas que mignon, il est aussi sacrément BON !

En haut de Vauban

EMKI POP

Inspirés des « Ice Pops » des US, les délices givrés Emki Pop remettent aux goûts du jour les bâtonnets de notre enfance dans leur premier bar attitré. 100% détox et enrobés minute devant vos yeux, on se rue au comptoir !

 

Ils valent aussi le détour …