Votre rire, il ressemble à quoi ? J’ai l’air assez taciturne alors que j’adore me marrer… Mon rire est plutot sonore et franc. Disons que j’ai le rire gaulois! Mes origines campagnardes sans aucun doute… Votre dernier fou-rire ? Tous les lundis matin quand je fais ma traditionnelle “revue de blogs marseillais”. Fou rire un peu jaune donc… Le truc dont vous avez honte de rire ? Pourquoi faudrait-il avoir honte de rire de quelque chose? De quelqu’un à la limite… Et encore. La dernière fois au cours de laquelle vous avez fait rire votre entourage? Je fais une excellente monture pour ma fille qui rit beaucoup quand elle chevauche son destrier de père au travers de notre appartement. La chose qui vous met le plus la banane à Marseille ? En partir, y revenir (Ad lib). Les 3 adresses les plus fun de la ville ?    – Le Bistroquet (Bd Eugène Pierre) parce que c’est là que l’on commente et moque la vie marseillaise avec mes potes. – Le toit de la Friche Belle de mai, point de départ des soirées estivales. On y boit beaucoup trop et écoutant de la bonne musique (sélectionnée par le Cabaret Aléatoire ou Radio Grenouille), ça […]

Votre rire, il ressemble à quoi ?

J’ai l’air assez taciturne alors que j’adore me marrer… Mon rire est plutot sonore et franc. Disons que j’ai le rire gaulois! Mes origines campagnardes sans aucun doute…

Votre dernier fou-rire ?

Tous les lundis matin quand je fais ma traditionnelle “revue de blogs marseillais”. Fou rire un peu jaune donc…

Le truc dont vous avez honte de rire ?

Pourquoi faudrait-il avoir honte de rire de quelque chose? De quelqu’un à la limite… Et encore.

La dernière fois au cours de laquelle vous avez fait rire votre entourage?

Je fais une excellente monture pour ma fille qui rit beaucoup quand elle chevauche son destrier de père au travers de notre appartement.

La chose qui vous met le plus la banane à Marseille ?

En partir, y revenir (Ad lib).

Les 3 adresses les plus fun de la ville ?   

– Le Bistroquet (Bd Eugène Pierre) parce que c’est là que l’on commente et moque la vie marseillaise avec mes potes.

– Le toit de la Friche Belle de mai, point de départ des soirées estivales. On y boit beaucoup trop et écoutant de la bonne musique (sélectionnée par le Cabaret Aléatoire ou Radio Grenouille), ça donne le ton des nuits à venir.

– Mon lit.  Quand vous êtes payé à faire la fête, le véritable fun, c’est aussi quand elle s’arrête.

********************

Suivez ici le programme des soirées d’Anticlimax