Quoi ? : Bar éphémère
Où ? : 3 Rue Crudère 13006 Marseille
Quand ? : Du 20 avril au 6 mai 2017, du Jeudi au Samedi de 18h00 à 01h00
Combien ? : Entrée libre / Dégustation Jägermeister offerte
Transport ? : M2 Notre Dame du Mont - Cours Julien
Un lien ? : Cliquez-ici

A l'approche d'un été brûlant, VICE et Jägermeister s'associent pour ouvrir les festivités : ce lieu de perdition éphémère promet de convertir les plus vertueux d'entre nous...

Après Lyon, Lille ou encore Paris, VICE investit le Cours-Ju’ à Marseille, en collaboration avec Jägermeister, dans son bar éphémère ancré au sein du Massilia Pub : un projet qui promet son lot de sensations fortes !

Au programme, 3 semaines de pure folie dans un Repaire conçu comme un véritable refuge de chasseurs : Munchies le jeudi, Noisey le vendredi, VICE Specials le samedi et VICELAND en fil rouge avec sa hotline…

 

En prime, cet événement constitue aussi l’occasion de se retrouver pour bringuer comme des fous dans un cadre… juste « dégaine » : avec la contribution de l’équipe Rive Droite et grâce au travail du Collectif Arbuste, le pub a en effet été intégralement repensé et transformé en maison de chasse, de la mezzanine aux sous-sols ! Créé spécialement pour l’événement, un nouvel espace a été ouvert à l’étage, avec fauteuils et canapés d’un confort presque indécent. La façade elle-même a été habillée par une œuvre exclusive de l’Atelier 72.

L’inauguration du Jeudi 20 Avril a donné le ton : un Grand Opening dans les formes avec shots de Jäger et mini-burgers de bouillabaisse (par Sylvain Robert de L’Aromat lui-même !) à volo, une « Jäger Ice Sculpture », et tout le toutim !

 

Si vous avez manqué la soirée tattoos gratuits ou le super DJ set de la première semaine, la suite des hostilités vous fera oublier cette faute grave : au menu notamment, du poisson préparé dans les règles de l’art japonais par Christian Qui, à gober « cul sec », Anaïs et Pedro qui partent en live, et du bon son (MEHDI AZ, French 79, ou encore La dame Noir Records et les Sheitan Bros + NIKIZI pour le final)…

(C.E)

(Photo credits : Lio Mariotti et Julie Nedelec Andrade)