Quoi ? : Concept store de Mode
Où ? : 523 Rue Paradis 13008 Marseille
Quand ? : Lundi > Samedi de 10 à 19.00
Transport ? : M2 Prado
Des Questions ? : 04 91 44 61 67
Un lien ? : Cliquez-ici

Lulli, concept store mode continue d’imprimer sa marque à Marseille en ouvrant sa troisième boutique en haut de la rue Paradis, coté Prado. Acteur dynamique de la mode depuis 16 ans, ce nouveau point de vente est l’occasion de faire découvrir de nouveaux créateurs.

Petite en taille mais grande en choix, telle est la nouvelle boutique Lulli du 8ème arrondissement. Dans un écrin blanc aux formes géométriques, ce nouveau point de vente met en valeur une architecture où s’entremêle design épuré et matières nobles. On doit cette transformation spectaculaire de l’espace au cabinet Olympe Design.

Des matières de choix, la boutique en a pléthore à revendre grâce à une sélection pointue de créateurs triés sur le volet. Sur trois étages, ce nouvel espace se destine à accueillir les clientes autour d’une garde robe féminine et rock, entre nouveaux designers, griffes historiques et labels plus accessibles. Isabel Marant et Kjacques viennent ainsi rejoindre les créateurs emblématiques de l’univers Lulli.

Les passionnées de mode et de nouveautés, trouveront forcément leur bonheur dans ce temple qui en plus d’une garde -robe variée propose une large palette d’accessoires avec une sélection pointue de bijoux, sacs et chaussures.

Grâce à une parfaite connaissance de leur clientèle et du marché de la mode premium, Anne Vouland et ses équipes continuent à marquer de leur empreinte la mode locale et prouver que le secteur du retail physique n’est pas mort s’il sait s’adapter et être complémentaire d’une offre online. Pionnier dans le secteur, le E-shop “Lulli sur la toile” permet d’ailleurs à l’enseigne de toucher maintenant des clients bien au-delà de sa région de naissance.

Le chic et le cher ne connaissent pas la crise…

Le Petit Plus : Lulli est un des rares multi-marques à investir dans de jolis look-book réalisés dans de somptueux décors de la région pour faire craquer ses clientes.

Par Nathalie Boscq